Merci d'activer le Javascript !
Retour sur le tournoi Mocquillon 2021

ActualitésRetour sur le tournoi Mocquillon 2021

Divers

06 septembre 2021

Ce 4 septembre 2021, le TVEC 85 organisait la 17ème édition du Tournoi Mocquillon réservé à la catégorie U13. Ce tournoi réparti en 4 poules le matin, a été divisé dans l’après-midi en un tournoi principal et une consolante ,qui a permis à 156 jeunes footballeurs de disputer plusieurs rencontres dans la journée.  

Organisé sur le complexe des Chirons, tous les joueurs ont pu profiter pleinement du cadre très agréable avec 4 terrains de football à 8 pour jouer les matchs du Tournoi (terrain 1 Leclerc, terrain 2 La Cervoiserie, terrain 3 Peradotto et terrain 4 Au Gré Des Couleurs). 


La journée a été très ensoleillée et les joueurs ont pu profiter de pelouses de bonnes qualité en ce début de saison. Ces 2 conditions nous ont permis d’assister à des rencontres d’un excellent niveau, parfois très disputées et départagées par des séances de tirs au but. 

Avec la participation de 16 équipes : 2 équipes du Saint Nazaire Atlantique Football, Les Herbiers VF, FC Robretieres, FC Challans, 2 équipes de La Roche VF, 3 équipes du FCOC, 3 équipes du TVEC85, Vendée Fontenay Foot et 2 équipes du Luçon FC.  

En fin d’après-midi, les nombreux spectateurs ont encouragé les finalistes de la consolante opposant La Roche VF 1 à Fontenay. Avec un match nul sur le score 2-2 et la séance de tirs aux buts, la victoire a été pour La Roche VF 1. 

En clôture, la grande finale du tournoi principal opposant deux équipes du même club, Saint Nazaire AF 1 à Saint Nazaire AF 2 avec un résultat 3-1, en laissant comme seul gagnant le club de Saint Nazaire AF. 2 équipes d’un même club qui ont donné un haut niveau à la compétition et qui remporte ainsi l’édition 2021 du Tournoi MOCQUILLON. 

Toutes les équipes ont été généreusement récompensées par des coupes, médailles et divers lots, grâce à de nombreux partenaires que le club du TVEC 85 remercie chaleureusement. 

A souligner, que le vainqueur est reparti avec le trophée mis en jeu par la famille MOCQUILLON en collaboration avec le TVEC 85. 

Les catégories U16/U17/U18 du club TVEC85 ont fait partie de cet évènement, mais cette fois comme arbitres. 


Le club tient à remercier également tous les joueurs, éducateurs et dirigeants de chaque équipe qui ont permis de passer une journée sous le signe du fair-play, ainsi que les nombreux bénévoles du club, sans qui ce genre de manifestation ne pourrait avoir lieu. 

Rendez-vous en septembre 2022 !


CLASSEMENT FINAL 2021 :  

PRINCIPAL : 1 SAINT NAZAIRE AF 1 – 2 SAINT NAZAIRE AF 2 – 3 LES HERBIERS VF – 4 FC ROBRETIERES – 5 FC CHALLANS – 6 LA ROCHE VF 2 – 7 FCOC 1 – 8 LUÇON 2 

CONSOLANTE : 9 LA ROCHE VF 1- 10 VENDÉE FONTENAY FOOT – 11 TVEC85 1 – 12 LUÇON 1 – 13 FCOC 2 – 14 TVEC85 3 – 15 FCOC 3 – 16 TVEC 85 2 

100Tigres E.Leclerc Les Sables d’Olonne Les Sables d’Olonne Agglomération Les Sables d’Olonne Ligue de Football des Pays de la Loire District de Vendée de Football Fair Play For Planet  Up 2 Play   ADN Kids  ADN Group  OSS Les Sables d’Olonne  Ylium  Unaf Vendée  Fédération Française de Football 

Accès rapide

Vos services & infos pratiques en 1 clic

TVEC85 – Les Sables d'olonne