Merci d'activer le Javascript !
ADN Kids

ActualitésADN Kids

RSE

13 septembre 2021

Samedi matin, à UP2PLAY Les Sables d’Olonne, les 22 ambassadeurs ADN KIDS du TVEC 85 les sables d’Olonne ont été formée par Julie Crouzillac, Présidente d’ADN KIDS.
Un moment riche en émotions et en partages. Notre action intitulée « Pacifier le sport par la négociation  » vise à lutter contre les incivilités dans le football grâce aux vertus des techniques de négociations.
Elle est réalisée avec l’appui des experts mondiaux de la négociation d’ADN Group et Adn Kids. Elle a été récompensée par le Trophée Philippe Seguin du Fondaction du Football. Au fil de leur parcours autour du monde, ces experts ont acquis la certitude que la négociation est une discipline qui pacifie les relations entre les êtres et permet de créer de la valeur à partir d’un conflit. Pour permettre aux enfants de faire face aux situations de violence, aux conflits et au harcèlement en leur apprenant à répondre et à réagir de manière appropriée, ADN Group a crée ADN Kids. Ce sont déjà des milliers d’enfants du CE1 à la Terminale qui ont été formés à travers le monde par leurs ambassadeurs ADN Kids.
Nos ambassadeurs ADN Kids du TVEC 85 Les Sables d’Olonne vont maintenant former les jeunes du club et leurs éducateurs pour pacifier les relations sur et autour des terrains de football.
Merci à Julie Crouzillac pour ce temps fort de notre mission éducative sportive et durable et merci à nos ambassadeurs pour leur engagement.

Accès rapide

Vos services & infos pratiques en 1 clic

TVEC85 – Les Sables d'olonne