Programme Educatif FédéralActions

Opération jus de pommes

Le TVEC 85 a renouvelé en effet cette année son opération en vue de proposer à ses jeunes (et moins jeunes) licenciés ainsi qu’à son public un jus de pomme naturel. Cette action s’inscrit dans la démarche RSE du club (Responsabilité Sociétale des Entreprises) axée au profit des enfants. Un grand merci à Martine, Nathalie, Jérôme et Hervé

Portes ouvertes 2020-2021

Projet ADN Kids

« Pacifier le sport par la négociation »

Stage Tigers Summer du 20 au 24 août

Stage Tigers Summer du 03 au 07 août

La sensibilisation de l’arbitrage

Inititation à l’arbitrage lors de matchs en interne pour nos joueurs U6 à U13. L’occasion pour eux de découvrir une autre facette du sport.
Les seniors ont pu également être formés lors d’une formation d’arbitres capacitaires futsal organisée par le District de Vendée de Football au Complexe Sportif des Chirons. Au total, ce sont 13 joueurs et joueuses, dont 4 du TVEC 85, qui ont pu bénéficier des connaissances et des conseils de Florent Brunet dans une bonne humeur générale.

Distribution de gourdes

Toutes nos catégories de joueurs sont concernées.
Objectif à terme : plus de bouteille d’eau en plastique autour des terrains.