Jeudi dernier avait lieu la 3ème Edition du Trophée Leclerc Challenge Claude Robin.

Après avoir vu La Roche VF remporter les deux premières Editions, c’est St Sébastien qui ramène le Trophée à la maison.

Finaliste et demi finaliste les deux saisons précédentes les Sébastiennais s’imposent enfin en battant leurs voisins Orvaultais 1-0 en finale et iront visiter les studios BEINSPORTS.

Au terme d’une journée d’un bon niveau de jeu ou lors du premier tour où l’US Torcy, Les Herbiers mais aussi le SC Beaucouze laissent une belle impression aux spectateurs.

Mais dés le début d’après midi, c’est Clisson qui va créer la surprise en éliminant Torcy aux tirs au but dés les quarts de finale.

Le SC Beaucouze se fera éliminé par le futur finaliste Orvault, quant aux Herbiers, ils s’imposent face au TVEC et filent en demie.

Les deux demies finales furent très serrées. Si Clisson céda face à Orvault 1-0, les Sébastiennais s’imposèrent au tirs aux buts face aux Herbiers.

Classement des poules :

CCG

Le classement final :

1 – Saint Sébastien

2- Orvault Sports

3 – Les Herbiers VF

4- GJ Clisson

5- US Torcy

6- TVEC85 (1)

7 – SC Beaucouze

8- ESO La Roche

9- USSA Vertou

10 – GJ Olonne Sur Mer

11- TVEC85 (2)

12- Les Essarts

 

 

Un grand merci à tous nos bénévoles qui ont tout mis en oeuvre dés le mercredi pour offrir cette belle journée aux jeunes et à nos invités. Une aide précieuse dans une ambiance magnifique !!!

Les réactions des coachs :

Nicolas Damont et Xavier Cazenave (US Torcy) :

 » Merci pour tout, c’était une nouvelle fois super pour nos petits et très bien organisé. »

 

Bruno Soulat (Clisson) :
 »  Pour notre première participation, nous avons profité pleinement de ce beau tournoi relevé qui nous a permis de nous confronter à de très belles équipes, le tout dans un état excellent état d’esprit qui profite au jeu et au partage du football.
Quel plaisir pour les Joueurs, éducateurs, parents, publics…une très belle organisation au service du plaisir du football !
Bravo et au plaisir de revenir l’année prochaine « 
Théo Perdoncin (Orvault Sports) :

 » Un tournoi dans la convivialité et la bonne humeur tout ça accompagné d’un beau soleil, on pouvait difficilement faire mieux ! Merci en tout cas pour cette édition et on se dit à l’année prochaine 😊 « 

 

DSC_1127

Les joueurs de l’US Torcy qui nous viennent de Seine et Marne depuis la première Edition !

DSC_1126            ok

Les finalistes Orvaultais.                                             Les vainqueurs de la 3ème Edition, St Sébastien !