Direction le 5ème Tour !

Après sa victoire chez le leader de National 3 Vertou, nos sablais poursuivent leur parcours en Coupe de France. Une victoire 1-0 avec un but sur penalty de Romain Billet.

Tirage au sort ce mercredi.

Le mot du Coach Seb Etienne :

« Le match contre Vertou a été remarquable sur le plan technique et tactique mais surtout au niveau mental où le groupe a abordé la rencontre en outsider. Par conséquent, tous les acteurs étaient concentrés et engagés pour être performant. Maintenant, il faut garder la copie en mémoire, l’enregistrer et la réitérer sur tous les matches à venir et surtout dès samedi soir contre Reze qui sera comme à l’accoutumée difficile à jouer ! En attendant félicitations au groupe des 25 qui travaillent sans relâche et dans la bonne humeur (surtout) même dans les moments où le navire a pu connaître quelques tempêtes… Gardons le cap et avançons ensemble ! Bravo Messieurs ! » 

Seniors PH :

Après trois victoires consécutives toutes compétitions confondues, notre réserve s’incline 4-1 à La DSR de La Roche dans le Challenge des Réserves.

U18 Division 1 :

Deuxième victoire consécutive pour nos jeunes sablais qui s’imposent 4-1 face à Mouilleron grâce à un triplé de Mailly et un but de Vincent. Ils sont en tête.

U18 Division 3 :

Nos sablais s’imposent dans un match prolifique. Une victoire 5-4 à contre GJ Aubigny. Des buts signés Loiseau, Barranger et un triplé de Cossard.

U17 Promotion D’Honneur :

Une défaite 5-1 à Angers Vaillante.

U15 Promotion D’Honneur :

Une victoire 2-1 face à St Herblain pour leur première à domicile.

U15 Division 3 :

C’est le carton du week-end. Nos U15 B s’imposent 10-0 à Landeronde.

Chez nos U13 :

Equipe Elite :

Défait au Poiré lors de la première journée, nos tigrous ont obtenus le match match nul faec à l’ESO La Roche 1-1.

Le mot de Clément :

« Pour ce deuxième match, nous avons fait une bonne entame de match avec une bonne maîtrise collective et beaucoup d’envie. Les joueurs ont mis de l’intensité face à une bonne équipe de la Roche ESO, ce qui nous permis d’avoir un match plaisant. Nous avons également su dans nos temps faible faire preuve de solidarité et être costaud défensivement. Ce match est de bonne augure pour la suite du championnat. « 

Equipe Niveau 1 :

Une belle victoire 5-1 aux Clouzeaux.

Equipe Niveau 2 :

Battus par Brétignolles.

Equipe Niveau 3 :

Ils s’inclinent de justesse à Grosbreuil 4-3.

Les Féminines :

En Entente avec Brem Sur Mer, nos U14 s’imposent face à l’ESO 4-0, et nos seniors s’inclinent pour leur première sortie mais l’ensemble est encourageant.

Nos U18 font tomber Les Herbiers 4-1.